Effets du Covid-19

L’Approvisionnement économique du pays confirme que Allega est une entreprise d’importance systémique. Les employés de Allega fournissent une prestation qui selon la loi sur l’approvisionnement du pays, est essentielle pour l’approvisionnement de la Suisse. Par conséquent, les  activités d’entreprise seront pleinement maintenues si les mesures sont encore renforcées.

Nous avons pris les mesures que nous estimions nécessaires et appropriées pour protéger nos employés, leur famille et la société dans son ensemble. Nous sommes également conscients de notre responsabilité envers vous, nos clients, et nous essayons de prévenir les risques potentiels à tous les niveaux, dans la limite du possible, afin de réduire et d’éviter la propagation du virus.

Nous produisons actuellement sur nos deux sites, en appliquant les directives et recommandations officielles de protection, et ce, tant pour nos collaborateurs que pour nos fournisseurs.

L’équipe commerciale interne peut toujours être contactée par téléphone ou par e-mail. La plupart des employés travaillent au bureau à domicile pour se protéger.

Mettant ainsi tout en œuvre afin d’éviter les contacts personnels, nous avons décidé que nos représentants commerciaux ne visiteraient plus les clients jusqu’au 19 avril 2020. Toutefois, vous pourrez toujours les contacter par téléphone ou par courriel. En cas d’urgence, des visites peuvent néanmoins être organisées d’un accord commun.

Nous suivons de très près l’évolution de la situation, tant au niveau national qu’international, et nous adaptons constamment notre évaluation du contexte en conséquence.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de la confiance que vous témoignez à l’équipe Allega et nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos proches, une bonne santé.

Nous espérons tous surmonter ensemble et rapidement cette période inédite.